Accueil Actu Soirmag

Sur France 2, l’humoriste Laurent Gerra prend (encore) pour cible le rappeur Booba (vidéo)

Temps de lecture: 2 min

« Vivement Dimanche » qui parle de Booba. Rien que ça, ça étonne. Non, le Duc de Boulogne – le surnom du rappeur français – n’était pas l’invité de Michel Drucker : n’exagérons rien. C’était plutôt Pierre Perret qui était mis à l’honneur sur France 2 ce dimanche 17 mars. Mais Laurent Gerra aime bien, de temps en temps, railler Booba dans ses sketchs. Et il l’a encore prouvé. Pierre Perret racontait ainsi qu’un centre culture avait été ouvert en son nom à Brest.

Voir la vidéo sur mobile

« Il y a un centre culturel Booba aussi… Ils ont fermé, c’était trop violent », lance Laurent Gerra. On appréciera la pointe d’humour… Ou non. Ce n’est en tout cas pas la première fois que l’imitateur français s’en prend au rappeur, dans l’actualité depuis plusieurs mois pour sa bagarre à Orly et le cirque médiatique qui a suivi avec, notamment, un possible combat en octogone face à un autre artiste défendant le même genre musical, Kaaris. En 2015, il se moquait des punchlines de Booba.

Et plus récemment, il s’étonnait de la couverture des Inrocks consacrée à Booba. « Et si je mets une casquette et un survêt’, je peux faire la couverture des Inrocks  ? », s’interrogeait Laurent Gerra sur Instagram ? Si pour l’heure, Booba n’a pas répondu à la pique lancée ce dimanche 17 mars, à l’époque il avait accordé une cinglante réponse à l’humoriste : « Même en costard tu la feras pas, ni celle de GQ. Faut avoir du talent pour ça, une vraie carrière, du style, pas de préjugés et ne pas boire de Villageoise. D’ailleurs qui es-tu  ? »

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une