Game of Thrones : six trônes de fer cachés dans le monde

Game of Thrones : six trônes de fer cachés dans le monde

Les fans n’en peuvent plus d’attendre le lancement de la huitième et ultime saison de « Game of Thrones ». Pour les faire patienter, à moins d’un mois de la diffusion du premier épisode, la chaîne HBO a organisé une chasse au trésor géante : six répliques du trône de fer ont été cachées dans le monde entier. Avec le hashtag #ForTheThrone, les participants peuvent relever des défis et s’amuser en attendant le 14 avril prochain.

Lancée le 18 mars dernier, l’opération est un succès et trois trônes ont déjà été retrouvés, le premier, le « trône de la forêt », se trouvait en Angleterre, le second dans le nord de la Suède et un troisième en Algérie. Ce sont des vidéos laissées sur Youtube qui donnent les indices aux participants. La chasse au trésor se terminera le 13 avril, à la veille de la saison 8. Les six vainqueurs se verront remettre une réplique de la couronne de Robert Baratheon, le roi de Westeros lors de la première saison.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern