Nolwenn Leroy triste d’être expulsée de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » (vidéo)

Nolwenn Leroy dans les studios de l’émission « On a tellement de choses à se dire » de RTL
Nolwenn Leroy dans les studios de l’émission « On a tellement de choses à se dire » de RTL - Capture d’écran YouTube « RTL - On a tellement de choses à se dire »

C’est suite à une question innocente du journaliste de RTL, Eric Dussart, que Nolwenn Leroy a confié avec tristesse qu’elle ne participerait pas à l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » à la saison prochaine.« Je ne sais pas ce qui s’est passé, confie-t-elle. C’est une sorte de malentendu qui m’a beaucoup peiné. Je me suis dit que c’était le destin et que finalement ça ne devait pas se faire ». «Rendez-vous en terre inconnue » est une émission très appréciée de la chanteuse de 36 ans qui consiste à envoyer une personnalité dans un milieu inconnu à la rencontre d’un peuple inconnu. Et la mauvaise surprise était d’autant plus grande que tout était déjà planifié entre les producteurs et la gagnante de la saison 2 de la Star Academy.

« Ça m’a fait me poser pas mal de questions, même sur l’émission. Ayant vécu le fait d’être filmée 24h/24, je suis quelqu’un qui connaît très bien ce système-là », ajoute-t-elle.

 
  • Comment les animaux vivent le deuil

    PHOTONEWS_10771703-039

    Les hommes ne sont pas les seuls à être affectés par la disparition d’un proche. Les bêtes aussi connaissent une forme de deuil. Voici quelques histoires étonnantes et interpellantes.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern