Accueil Actu Stars

«Game of Thrones»: fiancé à Sophie Turner, Joe Jonas a dû signer un contrat de confidentialité pour éviter les fuites

Pour éviter de dévoiler des informations sur la 8ème saison, même le fiancé de l’interprète de Sansa Stark a été obligé de signer un contrat de confidentialité.

Temps de lecture: 2 min

Le 14 avril prochain est une date très importante pour les fans de Game of Thrones. C’est à cette date-là que l’ultime saison de la série mythique sera dévoilée. Et pour éviter les fuites, toutes les mesures ont été prises. Si tous les acteurs ont bien évidemment dû signer un contrat de confidentialité, le fiancé de Sophie Turner, alias Sansa Stark, a été obligé de faire de même.

En effet, vu que la jeune femme est l’un des personnages principaux de la série mythique, il faut à tout prix éviter que des informations ne fuitent comme les années précédentes. « Joe était sur le tournage la plupart du temps et il avait plus ou moins compris ce qui allait se passer. Alors il m’a demandé : ‘Tu pourrais me mettre au courant ?’ Il a donc signé un contrat de confidentialité et c’était bon » a expliqué Sophie Turner lors d’une interview pour Entertainment Tonight.

L’actrice de 23 ans épousera d’ailleurs prochainement son fiancé. Elle a même choisi sa camarade Maisie Williams, qui joue dans la série sa sœur Arya, comme demoiselle d’honneur de son mariage à venir avec le chanteur Joe Jonas.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une