Accueil Actu Télé

The Voice France: après les K.O., qui reste-t-il dans l’équipe de Mika?

Ce samedi 13 avril, c’était au tour de l’équipe de Mika de subir la nouvelle épreuve des K.O. Alors qui poursuit l’aventure ? Qui rejoint une autre équipe ? Retour sur les survivants de l’émission de TF1.

Temps de lecture: 3 min

Après Jenifer la semaine dernière, c’était à Mika de passer par la redoutable épreuve des K.O. ce samedi 13 avril. Aussi dure pour les candidats qui s’affrontent pour une place en duel que pour le coach qui doit décider en quelques secondes ce qu’il compte faire avec son candidat, à savoir : le garder, l’éliminer ou remettre sa décision à la fin de l’émission, cette nouvelle épreuve décime complétement les équipes créées lors des Blinds puisque de 18, les candidats passent à… six.

Qui Mika a-t-il décidé de garder pour la suite de l’aventure ? Quels talents ont été volés par d’autres coachs ? Petit récapitulatif.

Whitney

La jeune chanteuse a repris, avec beaucoup de justesse, le titre d’une certaine Whitney… Houston, « I Will Always Love You ». Emotion garantie pour les coachs et le public, qui permet à la candidate de terminer sa chanson sous les applaudissements et avec la garantie de continuer son aventure.

Gjon’s Tears

Jenifer en voulait encore lorsque le chanteur a terminé sa reprise de « Under Pressure » de Queen et David Bowie. Nul doute que si Mika ne l’avait pas gardé, la chanteuse se serait précipitée pour le voler. Mais Mika a également adoré et ne semble pas prêt de le lâcher.

London Loko

C’est sans doute l’une des artistes de cette saison qui possède le plus son univers bien à elle. Et Mika adore cela. Sa reprise de « Coco Câline » de Julien Doré a laissé sceptique les autres coachs mais pas le sien, qui n’a pas laissé durer le suspense très longtemps pour annoncer à London Loko qu’elle serait présente pour la suite.

Albi

Continuera ou continuera pas ? Mika a laissé planer le doute après la reprise de « She’s Out of my Life » de Michael Jackson du jeune chanteur. Pas tout à fait convaincu, le coach a décidé de lui faire confiance pour la suite de l’aventure.

Clem Chouteau

Beaucoup d’incertitude autour de Clem Chouteau et sa reprise de « Heroes » de David Bowie. Si le talent du chanteur est reconnu par les quatre coachs, il regrette qu’il ne possède pas son propre univers. Mika, persuadé que le candidat peut mieux faire, l’envoie donc vers les duels.

Louna

Mika et Soprano ont fini debout pour applaudir la prestation de Louna. Sur les airs de « La Boulette » de Diam’s, la chanteuse a convaincu son coach de lui laisser sa chance. Dommage pour Soprano, qui l’aurait bien vu rejoindre son équipe.

Les talents volés

Si la semaine passée, c’est Julien Clerc qui avait repêché deux candidats, cette semaine, c’est Soprano qui a permis à deux chanteurs de continuer l’aventure

Gage

Mika n’a pas décidé de continuer l’aventure avec Gage après sa reprise de « Purple Rain » de Prince. Mais Soprano s’est empressé de buzzer, permettant au chanteur de continuer son aventure en changeant d’équipe.

Hi Levelz

Placer en zone rouge par Mika, le candidat et sa reprise de Cardi B « I like it » ont été buzzer par la suite par Soprano. Changement d’équipe et de coach pour le chanteur qui reviendra pour les duels.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une