Toni, de «N’oubliez pas les paroles», s’est confié avec émotion sur sa fille atteinte de trisomie (vidéo)

Capture France 2
Capture France 2

Ce mardi 16 avril, Toni, le célèbre maestro de « N’oubliez pas les paroles » s’est confié sur sa fille Emma, atteinte de trisomie, dans l’émission « Ca commence aujourd’hui ». Plusieurs mois après sa participation, l’ancien candidat de Nagui a raconté : «  La première fois que j’ai fait le casting, on venait d’avoir notre deuxième fille, Nina. Et entre les deux Inès est retombée enceinte, et là on a une petite Emma qui a 29 mois  », a expliqué Toni. Les larmes aux yeux, il déclare que leur cadette Emma, est atteinte de trisomie.

«  Je suis super heureux, elle m’éclate cette enfant, mais à chaque fois que je parle d’elle, je suis ému, je l’admire vraiment, c’est une battante », dit-il. L’ancien champion ajoute qu’en participant à « N’oubliez pas les paroles », il voulait prendre sa revanche sur la vie, conscient que l’argent pouvait faciliter le quotidien de sa petite famille. Il a réussi : il a gagné 162.000 euros.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern