De multiples faux spoilers de « Game Of Thrones » publiés en plein Paris

De multiples faux spoilers de « Game Of Thrones » publiés en plein Paris
Belga Image

Les fans de la série « Game of Thrones » ont frôlé la crise cardiaque en se promenant dans les rues de Paris lundi 22 avril. Leur regard a en effet été attiré par de nombreux « spoils » peint sur certaines façades des bâtiments. Heureusement pour ces addicts, il s’agissait en fait de fausses informations.

L’initiative vient de l’ONG Play International et Publicis Conseil selon nos confrères de BFMTV. L’organisation a souhaité mettre en place une campagne de communication dont le but est de sensibiliser aux risques de l’inactivité physique. On pouvait ainsi lire sur les affiches : « Si on a tué votre programme, c’est pour que vous sachiez que l’inactivité tue ».

« 4ème facteur de risque de décès dans le monde selon l’OMS, l’inactivité physique et la sédentarité sont aujourd’hui directement responsables de 3 millions de morts évitables, poursuit l’ONG dans un communiqué.Si les causes associées à ce problème de santé publique sont multiples, la surconsommation d’écrans se place au premier rang des responsables de cette sédentarité accrue ».

Plusieurs personnalités sportives ont partagé l’initiative sur leur compte Twitter. C’est le cas par exemple de Clarisse Agbegnenou et du coach sportif Antoine Biard :

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Le nombre de permis de bâtir octroyés en Belgique pour de nouvelles constructions unifamiliales diminue progressivement. La tendance qui monte: l’habitat groupé.

    Batibouw, un vrai salon… virtuel

    Du 27 février au 7 mars, la foire du bâtiment se tient sur internet. Un vrai salon, avec des contacts avec les exposants, mais en ligne. Un thème à retenir: les logements modulables.

  • Les activités de prostitution sont interdites depuis octobre. Vont-elles reprendre le 1er mars?

    Prostituées, les oubliées du confinement

    La crise pousse des femmes à exercer leur métier dans la plus grande clandestinité. La commune de Schaerbeek demande des décisions claires au Comité de concertation.

  • La princesse Delphine s’est pliée de bonne grâce au jeu des photos témoins. Elle prend la pose ici devant le tombeau du roi Léopold Ier.

    Monarchie: Delphine dans la crypte royale

    Le 17 février, le Roi a invité sa demi-sœur à se recueillir devant les défunts de la Famille royale en l’église Notre-Dame de Laeken.