À la télé ce soir: «L’homme au masque de fer» ou «Les années bonheur»

© Belga
© Belga

Ce soir, optez pour un film d’aventures avec Leonardo DiCaprio ou regardez les années bonheur avec Patrick Sébastien.

« L’homme au masque de fer », 20h05, La Deux

En 1660, Athos, Porthos et Aramis goûtent une paisible retraite sur leurs terres, tandis que d'Artagnan reste au service de Louis XIV. Le jeune roi, frivole, délaisse son peuple et se consacre exclusivement à ses conquêtes féminines. Il jette son dévolu sur Christine, la fiancée de Raoul, fils d'Athos...

« Les années bonheur », 21h05, France 2

Sur Twitter via #lesanneesbonheur. Depuis 2006, Patrick Sébastien orchestre «Les Années bonheur», un rendez-vous placé sous le signe de la nostalgie et de la bonne humeur. Pour cet ultime numéro, de nombreux artistes viennent évoquer les petits secrets et les souvenirs intimes de leurs grandes années. De nombreuses surprises émaillent le programme de cette dernière soirée.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.