Meghan et Harry ont dévoilé une nouvelle photo d’Archie pour la fête des mères

Belgaimage
Belgaimage

La semaine dernière, le prince Harry et Meghan Markle ont présenté leur fils à la Reine et au public, quelques jours après sa naissance le 6 mai dernier. Ils ont également dévoilé le prénom original et inattendu du royal baby, Archie. Ce dimanche 12 mai marquait la date de la fête des mères en Belgique comme aux États-Unis, pays d’origine de la duchesse de Sussex. À cette occasion, Meghan et Harry ont décidé de partager une photo de leur fils sur le compte Instagram officiel du couple, en hommage à toutes les mamans.

L’image montre les pieds du bébé tenus par une main, sans doute celle de Meghan, devant des fleurs de myosotis, fleurs préférées de la princesse Diana. Beaucoup sont persuadés que le message accompagnant la photo a été rédigé par Meghan elle-même car l’orthographe utilisée est plus américaine que britannique.

« Nous rendons hommage à toutes les mamans aujourd’hui, celles du passé, du présent et celles qui vont le devenir et celle que nous avons perdues mais dont nous nous souvenons pour toujours. Nous honorons et célébrons chacune d’entre vous. Aujourd’hui, c’est la fête des mères aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans tous les pays qui les célèbrent à travers l’Europe. C’est la première fête des mères pour la duchesse de Sussex  », peut-on lire. De nombreuses personnes ont souhaité une belle première fête des mères à l’ancienne actrice en dessous de la publication.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern