Après la pétition, Alain Chabat et Gérard Darmon ont dansé La Carioca au Festival de Cannes (vidéo)

Capture Youtube
Capture Youtube

Ce sont les 25 ans de La Cité de la peur. Sens Critique et le Stagiaire des Affiches avaient lancé une pétition pour que le duo d’acteur se retrouve sur la scène du Palais des Festivals. Ils tiennent à revoir cette chorégraphie sortie tout droit du film. La comédie sortie en 1994 avait fait plus de 2,2 millions de téléspectateurs dans les salles. Les fans avaient vraiment envie de voir les Alain Chabat et Gérard Darmon danser La Carioca.

Les deux acteurs ont fait la surprise au public de reproduire leur performance alors que tout laissait croire que l'un était absent de la cérémonie et que l'autre n'était pas en condition. Alain Chabat est arrivé sur scène, trompette à la main, et a entonné l'air si bien connu. Puis arrive ensuite Gérard Darmon, qui déclare « Je n'ai pas pu résister, la pétition, tout ça... » Les deux acteurs commencent leur danse. Le plaisir était toujours bien au rendez-vous.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern