«On n’est pas couché»: Shy’m confie avoir «passé des jours et des mois à se faire du mal» (vidéo)

Capture Youtube
Capture Youtube

Shy’m était l’invité de l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché », ce samedi 25 mai. « J’ai connu les nuits à cinq heures du mat’ », « J’ai perdu l’estime pour quelques points d’audimat », « J’ai passé des jours et des mois à me faire du mal », peut-on entendre dans la chanson Du mal, présente sur son dernier album Aguapé.

Sur le plateau d’«  On n’est pas couché », la chanteuse de 33 ans a dû expliquer s’il s’agissait d’elle dans le titre. « Quand vous chantez ’j’ai pensé à me faire du mal’, que voulez-vous dire ? », l’interroge l’animateur. « Je vous laisse juste lire cette phrase, je crois qu’elle est assez évidente  », confie-t-elle. « Il n’y a pas à expliquer, il n’y a pas de sous-titres. C’est une chanson et c’est dit de façon assez brutale, assez frontale. Si j’avais voulu donner plus de détails je l’aurais dit, pour moi il y en a assez. Dans la musique c’est comme dans la lecture, c’est bien d’avoir sa part d’imagination », répond-elle.

 
  • Verviers: la peur du lendemain

    La Vesdre coule paisiblement. Les débris qui la bordent rappellent le traumatisme vécu une semaine plus tôt.

    Dévastée par la Vesdre, l’ancienne cité lainière pleure ses morts, compte ses sinistrés et se prépare aux crises à venir.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern