Une place à Paris renommée en hommage à Lady Diana

BelgaImage
BelgaImage

Une place parisienne va être renommée en hommage à Lady Diana décédée en 1997 dans un accident de voiture où elle ne portait pas sa ceinture de sécurité et où le chauffeur était sous l’emprise de l’alcool. Cette place va s’appeler « place Diana princesse de Galles ». « La place, inaugurée en juillet 1997, et initialement nommée Maria Callas n’avait pas eu le temps d’être inaugurée » a expliqué une source de la mairie auprès de l’AFP. Cette source ajoute : « Au début des années 2000, l’avenue George Mandel (XVIe arrondissement), du numéro 2 au numéro 51, avait été renommée Maria Callas. »

Une avenue pour Maria Callas existait déjà et face à la ferveur populaire des Parisiens et des touristes pour appeler la place au-dessus du pont de l’Alma du nom de Diana, la mairie de Paris a décidé d’accéder à cette requête. Cette décision sera votée au Conseil de Paris, qui se tient du 11 au 14 juin. La grand-mère du petit Archie est toujours dans les cœurs de tout le monde. Personne ne l’a oubliée.

 
  • Abus sexuels: le grand déballage

    Belgaimage

    Les affaires se multiplient. Les masques tombent. La parole se libère, pouvant aussi ouvrir la porte aux mensonges et règlements de comptes. Une révolution !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern