Accueil Soirmag Royal

Le mariage de Charlotte Casiraghi: un secret bien gardé à Monaco

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont mariés civilement samedi. Notre célèbre chroniqueur Stéphane Bern plonge dans les coulisses de ce rendez-vous royal !

Article réservé aux abonnés
Chroniqueur Temps de lecture: 2 min

Le secret avait bien été gardé et ce n’est qu’après la cérémonie civile célébrée au palais princier de Monaco qu’a été divulguée l’annonce du mariage de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline, princesse de Hanovre, avec le producteur de cinéma Dimitri Rassam, fils de l’actrice Carole Bouquet.

Les membres de la famille princière y assistaient et les conjoints étaient entourés de leurs amis et témoins, Juliette Maillot et Vanina Mandelli pour Charlotte, Guillaume Houz et Antoine Nussembaum pour Dimitri lors de la cérémonie célébrée par le directeur de services juridiques de la Principauté, Laurent Anselmi, officier d’État civil de la famille princière. Charlotte et Dimitri sont tous les deux déjà parents depuis octobre dernier d’un petit Balthazar, 7 mois et, d’une relation précédente, ont chacun un enfant : Raphaël, 5 ans et demi, le fils de Charlotte et de l’humoriste Gad Elmaleh, et Darya, 8 ans, la fille que Dimitri a eue de son union avec le mannequin Masha Novoselova.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs