Accueil Actu Stars

Kit Harington vit un calvaire depuis la fin de Game of Thrones

Depuis la fin de la série, il a sombré dans l’alcool et se retrouve ruiné.

Temps de lecture: 1 min

Kit Harington a connu un énorme succès avec son rôle de Jon Snow dans Game of Thrones. Mais depuis la fin de la série, le succès n’est plus si facile à gérer pour l’acteur britannique. Son après Game of Thrones lui est très difficile à vivre. L’acteur de 32 ans expliquait suivre une thérapie pour l’aider. Il est entré en cure de désintoxication dans l’établissement médical de luxe « Private Swiss », dans le Connecticut, pour soigner son addiction à l’alcool, il y a quelques semaines.

Son problème d’alcool a malheureusement entraîné des problèmes d’argent. « Il tentait d’évacuer ses émotions en buvant le champagne le plus cher », peut-on lire dans la presse britannique. En plus des bouteilles, il a dépensé 134.000 euros pour son traitement. Si, à cela, on ajoute les contrats qui sautent à cause de son indisponibilité, cela laisse Kit Harington avec beaucoup moins d’argent. « Il espère pouvoir être une inspiration pour d’autres personnes qui auraient les mêmes soucis », poursuit une source aux tabloïds anglais.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une