L’homme le plus fort du monde n’est plus La Montagne de «Game of Thrones»

Hafþór Júlíus Björnsson a été détrôné
Hafþór Júlíus Björnsson a été détrôné - Belga Image

Hafþór Júlíus Björnsson, plus connu pour son rôle de La Montagne dans la série « Game of Thrones » avait été sacré « Homme le plus fort du monde » dans une compétition qui regroupe les plus grands colosses. Cette année, ce titre n’a plus lieu d’être puisque l’acteur islandais a été détrôné par « Le Dragon », à savoir Martins Licis (le nouveau champion) mais aussi par Mateusz Kieliszkowski. La Montagne est donc maintenant le troisième homme le plus fort du monde, rapporte le 20 Minutes.

Hafþór Júlíus Björnsson (2,06 m) en compagnie de l’actrice Kelsey Henson
Hafþór Júlíus Björnsson (2,06 m) en compagnie de l’actrice Kelsey Henson - Belga Image

Quelles sont les causes qui expliquent une telle chute ? Selon Men’s Health, c’est une blessure au pied qui aurait empêché l’acteur islandais de donner le meilleur de lui-même, notamment au moment de tracter un camion.

Rien de dramatique pour Hafþór Júlíus Björnsson qui a malgré tout félicité ses adversaires sur son compte Instagram : « Quel combat ! Une performance brillante de mon ami Martin Licis. Mes félicitations mon frère pour cette grande victoire ! Et bravo à Mateusz Kieliszkowski pour cette puissante seconde place ! Vous êtes vraiment les meilleurs les gars ! Je suis très heureux avec mon huitième podium consécutif pour les World’s Strongest Man », a-t-il déclaré.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern