Accueil Actu Stars

Adil Rami et son ex-femme Sidonie Biémont répondent aux accusations de Pamela Anderson

L’actrice accuse son ex-compagnon d’avoir mené une double vie.

Temps de lecture: 3 min

Hier sur Instagram, Pamela Anderson a adressé un message incendiaire à son ancien compagnon Adil Rami, lui reprochant d’avoir mené une double vie et le traitant de monstre : « C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été arnaquée, amenée à croire que nous vivions le « grand amour » ? Je suis dévastée d’avoir découvert au cours des derniers jours qu’il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des copines dehors dans des appartements proches de leurs femmes. Il a appelé ces hommes des monstres ? Mais c’est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler deux cœurs et esprits de femmes comme ça. Je suis sûre qu’il y en avait d’autres (maîtresses, ndlr). C’est lui le monstre. Comment ai-je pu aider autant de gens et ne pas être assez sage ou capable de m’aider ?  », avait déclaré la star en dessous d’une ancienne photo du couple.

Le principal intéressé a réagi quelques heures après avoir été attaqué : « Une rupture n’est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mène de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû être plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume. Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s’expriment dans mon engagement pour l’association @solidaritefemmes, qui est toujours aussi fort. Je suis fier d’avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaître le travail exceptionnel de cette association et de ses membres ».

Sidonie Biémont

L’ex-compagnon de l’actrice déclare également tenir à sa vie privée : « Je souhaite l’apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, même si je suis peiné et blessé. J’espère que vous le comprendrez et le respecterez  ».

Et ce mercredi 26 juin, l’ex-femme d’Adil Rami, Sidonie Biémont, a tenu à s’exprimer également sur son compte Instagram : « Quand on est amoureux, on est souvent sourd et aveugle. On se raccroche à tout, au moindre signe, on interprète, on sur-réagit, on laisse la place aux plus gros mensonges. Quand on est amoureux on veut y croire plus que tout, on rêve qu’un jour la famille sera réunie, on se dit qu’on a eu raison de choisir cette personne pour moitié, on idéalise, poursuit-elle. On excuse, on pardonne, on minimise… Puis un jour on se réveille anéantie et on sombre. J’ai été très amoureuse d’Adil  », a-t-elle écrit, comme si elle avait vécu les mêmes expériences que Pamela Anderson.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une