Accueil Actu Stars

Théophile Renier, gagnant de la saison 6 de « The Voice Belgique », violemment agressé (vidéo)

Le jeune homme a partagé une vidéo sur son compte Instagram.

Temps de lecture: 2 min

Dans la nuit de mardi à mercredi, Théophile Renier, grand gagnant de la sixième édition de « The Voice Belgique », a été agressé à Paris vers 5h du matin. « Je me suis fait dégommer, j’étais au sol. C’était une agression pure et dure, j’ai le corps en sang. Je rentrais juste de soirée. C’est le concert de fin d’année aux cours Florent. C’est juste des gars qui m’ont volé mon portefeuille, je n’ai plus de papiers, je n’ai plus rien. Ils ont juste dégommé ma tronche en fait, ils m’ont mis par terre, ils m’ont dégommé la gueule. Je suis en état de choc à vrai dire », a-t-il expliqué sur Instagram.

Après avoir publié la vidéo, le jeune homme a finalement appelé les secours et a été pris en charge à l’hôpital Lariboisière de Paris pour stopper l’hémorragie. Il a également remercié par la suite ses anciens camarades de l’émission musicale, qui lui ont apporté leur soutien ainsi que la personne qui a retrouvé son « carnet de notes ensanglanté » avec ses chansons, ses textes et ses idées.

Théophile Renier avait participé à « The Voice Belgique » en 2017 et remporté le concours, avant de tester sa chance en France, dans l’équipe de Julien Clerc.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une