Ivanka Trump ridiculisée sur le web après s’être immiscée dans une conversation entre plusieurs dirigeants au G20

Ivanka Trump ridiculisée sur le web après s’être immiscée dans une conversation entre plusieurs dirigeants au G20
BelgaImage

Un petit cercle composé des grands de ce monde : Theresa May, Emmanuel Macron, Justin Trudeau ou Christine Lagarde. Ivanka Trump est également de la partie et tente d’intervenir. Elle s’immisce, glisse une phrase ou deux et essuie le regard que l’on devine perplexe de Christine Lagarde, la directrice générale du FMI. La scène se passe au sommet du G20 qui s’est tenu à Osaka, au Japon, la semaine dernière et a été diffusée sur l’Instagram officiel de l’Élysée.

Voir la vidéo sur mobile

Déferlement sur la toile

Pour cet événement politique d’importance, Ivanka Trump et son mari Jared Kushner accompagnaient le président des États-Unis Donald Trump (et donc père de l’intéressée). Si l’on imagine que la fille du chef d’État américain accompagnait son paternel en tant que conseillère, elle a été taclée sur les réseaux sociaux.

Ce qui est sûr, c’est que cette vidéo a beaucoup amusé les internautes qui se sont moqués de cette apparition surprise, à grands coups de photomontages. Petit florilège, notamment épinglé par L’Obs, des meilleurs détournements qui sont apparus sous le hashtag #unwantedIvanka, comprenez « la Ivanka non désirée ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern