Un départ de plus dans «Demain nous appartient»

Margaux pourrait cependant revenir dans la série.
Margaux pourrait cependant revenir dans la série. - Isopix.

Il fallait s’y attendre. Après avoir fait leurs preuves dans la série quotidienne de TF1, certains acteurs ont maintenant envie de relever de nouveaux projets professionnels. Marysole Fertard, qui joue le personnage de Margaux, a annoncé son départ de la série. Un départ qui pourrait cependant ne pas être définitif  ! « Demain nous appartient m'a lancée et m'a portée, mais aujourd'hui c'est à moi de rajouter des cordes à mon arc et à mon jeu », a-t-elle confié à Télé Loisirs. « Ce départ n'est pas définitif, grâce à la flexibilité du personnage de Margot, qui est un peu vagabonde ».

Dans quelques jours les téléspectateurs pourront lui dire aurevoir. Son personnage décidant de suivre son amoureux Kylian, transféré à la prison de Maubeuge.

Sur le même sujet
Maubeuge (59600, Nord)
 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern