Accueil Actu Télé

La productrice de «Demain nous appartient» met fin au suspense sur le sort du personnage de Bastien

Joffrey Platel, alias Bastien, quittait la série en février 2018, laissant son personnage dans le coma et Victoire inconsolable.

Temps de lecture: 1 min

En février 2018, Joffrey Platel quittait brutalement le casting de Demain nous appartient. Dans une interview accordée aux fans de la série, la productrice a confié que ce qu’il advenait finalement du personnage de Bastien. Il ne se réveillerait jamais de son coma. Le personnage, qui était médecin à l’hôpital Saint-Clair, était présent dès le premier épisode. il a ensuite été victime d’un accident de voiture qui l’a plongé dans le coma. Les téléspectateurs se demandent depuis s’il allait revenir dans la vie de Victoire.

«  Je sais que je vais briser des cœurs, mais Bastien ne va pas revenir dans la série. Aujourd’hui Victoire vit une autre histoire d’amour avec Georges. Il faut faire une croix dessus  », a expliqué Sarah Farahmand. Beaucoup d’acteurs principaux partent ces derniers temps. C’est également le cas de Lorie Pester qui incarne Lucie Salducci. Marysole Fertard, Margot, et Garance Teillet, Jessica, s’en vont également.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une