Accueil Actu Stars

Carla Bruni dévoile une photo de Nicolas Sarkozy en compagnie de leur fille Giulia

Elle publie rarement ce type de cliché.

Temps de lecture: 1 min

Carla Bruni a dévoilé sur Instagram une photo de son mari Nicolas Sarkozy en compagnie de leur fille Giulia. Âgée de sept ans, la petite fille pose son bras et sa tête sur l’épaule de son papa. « Mes amours  », a également indiqué en légende la chanteuse, en accompagnant son message de nombreux émojis.

Instagram
Instagram

Si l’ancien mannequin publie régulièrement des photos de sa fille, elle prend toujours soins de cacher son visage. Mais il est très rare de voir la fille de l’ancien président de la République avec son papa. Au moins de février dernier, Carla Bruni-Sarkozy s’était confiée sur sa relation avec Nicolas Sarkozy sur France Culture. Elle avait notamment défendu son mari en louant sa « grande douceur  » et regrettait qu’on le fasse passer «  pour un bourrin inculte  ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une