Accueil Actu Soirmag

«Katti Loves Life», une instagrameuse russe retrouvée morte, la gorge tranchée, à son domicile

Son corps nu a été retrouvée dans une valise au beau milieu de son appartement.

Temps de lecture: 2 min

Sordide fait divers du côté de Moscou : Ekaterina, plus connue sous le nom de son compte Instagram « Katti loves life », a été retrouvée morte, tuée dans son appartement. Ses parents ont découvert son corps, alors qu’ils s’inquiétaient de n’avoir plus de nouvelles de la jeune femme depuis un bon moment. Ce vendredi 26 juillet, le propriétaire des lieux leur a ouvert la porte : Ekaterina avait été placée dans une valise, au milieu du couloir de l’appartement.

kattie 2
Capture d’écran - Instagram

Elle ne portait qu’une jarretière et avait la gorge tranchée. Un meurtre sanglant confirmé par la police de Moscou qui tient un premier suspect : l’ex-compagnon de cette instagrameuse aux près de 100.000 abonnés sur le réseau social. Il aurait agi par jalousie, alors que la jeune femme tentait de construire une nouvelle relation amoureuse. Les images de vidéosurveillance montrent un homme seul entrant dans l’appartement de la jeune femme, diplômée en médecine, un sac plastique à la main.

kattie 3
Capture d’écran - Instagram

Un fait divers qui en rappelle un autre : Bianca Devins, instagrameuse américaine relativement modeste en termes d’abonnés et âgée de 17 ans seulement, est morte après avoir été poignardée par son petit ami au milieu du mois de juillet. Elle rentrait d’un concert.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une