Accueil Actu Télé

Finale de Ninja Warrior 2019 : un belge dans le top 10

Le Jalhaytois Adrien Horward a montré une belle performance lors de la finale de Ninja Warrior 2019.

Temps de lecture: 1 min

La finale de Ninja Warrior 2019 s’est déroulée ce vendredi 2 août sur TF1. Jean Tezenas du Montcel, ingénieur de 29 ans, a remporté la finale après 4 participations. Le jeune homme originaire de Haute-Savoie devient le premier gagnant de Ninja Warrior de France et gagne les 100.000 €. Il a terminé le parcours en seulement 32 secondes.

« Je garde ma lucidité, mais ça prouve qu’en réessayant et en lâchant jamais ça finit par arriver ! (...) Je voulais faire partie des quelques personnes au monde qui ont gagné Ninja » déclare-t-il au groupe TF1.

Si Jean Tezenas est le grand gagnant de cette saison 2019, le Jalhaytois Adrien Horward avait pourtant réussi à se hisser en finale du jeu d’obstacles. C’était déguisé en Jules César que le Belge a affronté le dernier parcours de Ninja Warrior. Ce dernier est tombé lors de son passage sur l’échelle d’Hercule où il faut se hisser jusqu’à l’arrivée à la force de ses bras. Adrien Horward, jeune graphiste, était le seul finaliste à ne pas être français. Malgré sa chute, le jeune homme termine dans le top 10 du jeu. On ne peut que saluer ses exploits.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une