Accueil Auto - moto

Zero Motorcycles SR/F: quel silence

Que les véhicules électriques se déplacent sans bruit, on le sait. Qu’ils puissent rivaliser avec les plus sportives des sportives, on va le découvrir avec la nouvelle Zero !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Avec 62 immatriculations en 2018, Zero Motorcycles se taille une intéressante part du gâteau « électrique », malgré un volume global encore limité. Avec la nouvelle SR/F, les choses sont toutefois appelées à changer. La SR/F est la machine par laquelle Zero Motorcycles veut accéder à la notoriété. La marque n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens en développant un nouveau bloc propulseur, un système d’exploitation inédit ainsi que de nouvelles batteries. Pour intégrer tous les systèmes de la moto, Zero Motorcycles a également développé un nouveau référentiel central appelé Cypher III. Du contrôle de stabilité MSC de Bosch au tableau de bord de nouvelle génération en passant par l’ABS, le système de répartition du freinage, l’antipatinage et le système de contrôle du couple, tout est connecté.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Essai du Kymco CV3: le trois-roues amusant

Le premier trois-roues de Kymco est également le premier du marché équipé d’un moteur bicylindre. C’est aussi la proposition la plus puissante sur ce segment. Objectif recherché : associer la sécurité au plaisir de conduire.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs