« TPMP », « Quotidien » et « C à vous » reprendront le 2 septembre prochain

Quotidien
Quotidien - DR

La concurrence entre les émissions et la guerre des audiences reprendra dès le 2 septembre prochain à la rentrée. En effet, « Touche pas à mon poste » sur C8, « Quotidien » sur TMC et « C à vous » sur France 5 reprendront le même jour, après une pause estivale. Ces trois émissions sont connues pour se disputer les téléspectateurs en prime-time.

C à vous
C à vous - DR

Pour la rentrée, « L’avant Quotidien » commencera à 18h30 et sera suivi de « Quotidien, première partie ». Même chose pour la dixième saison de « TPMP » qui débutera à 18h30 également. L’émission de Cyril Hanouna débutera donc plus tôt que les années précédentes. « C à vous » commencera par contre à 19h, selon Puremédias.

TPMP
TPMP - DR

C’est bien connu, ces trois programmes de début de soirée sont souvent proches au niveau des audiences et chacun espère ravir des téléspectateurs à ses concurrents. De plus, Cyril Hanouna et Yann Barthès ne cachent pas leur rivalité l’un envers l’autre. En début d’année 2019, c’est « Quotidien » qui affichait les meilleurs résultats. L’émission « C à vous » d’Anne-Elisabeth Lemoine avait de son côté battu son record d’audiences en décembre 2018.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.