Mécontent de son cadeau, il jette sa nouvelle BMW dans une rivière… car il voulait une Jaguar (vidéos)

DR
DR

Cela vous est sûrement déjà arrivé de recevoir un cadeau d’anniversaire qui ne vous a pas fait totalement plaisir. C’est en tout cas ce qu’il s’est passé pour ce jeune Indien, habitant de l’État de l’Haryana, au nord du pays. Pourtant, le jeune homme avait reçu de ses parents une magnifique BMW M3 blanche, flambant neuve. Visiblement difficile, celui-ci souhait plutôt une Jaguar et cette voiture ne lui a donc pas fait plaisir. Pour montrer son mécontentement, il n’a pas trouvé de meilleure idée que de la laisser glisser dans une rivière.

Regrettant son geste, le jeune homme aurait ensuite sauté dans l’eau pour tenter de récupérer le véhicule. On peut également voir un groupe de personnes l’approcher à bord d’un canot pneumatique et une corde tirée depuis un pont. Efforts qui se sont avérés vains bien entendu et la voiture a coulé dans l’eau, emportée par le courant, comme on peut le voir dans les différentes vidéos, rapporte le Daily Mail. Le coût moyen d’une BMW en Inde serait de 3,5 millions de roupies, soit un peu plus de 43.800 euros, contre 5 millions de roupies pour une Jaguar, environ 62.680 euros environ.

Ce caprice agite les réseaux sociaux et choque de nombreux internautes. Certains estiment que le jeune homme aurait mieux fait de revendre la BMW pour financer l’éducation des personnes défavorisées par exemple. La prochaine fois que vous recevrez une voiture, évitez donc de vous en débarrasser de la sorte, on se sait jamais, cela pourrait faire plaisir à quelqu’un d’autre.

Sur le même sujet
Inde
 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.