Harry Styles ne jouera pas dans la nouvelle adaptation de «La Petite Sirène»

Belgaimage
Belgaimage

Contrairement à ce qui avait été annoncé hier sur Twitter, avant d’être effacé, Harry Styles ne jouera pas dans la nouvelle adaptation en live-action de « La Petite Sirène » de Disney. En effet, le chanteur, bien que fan du projet, aurait respectueusement décliné la proposition d’incarner le prince Eric, selon les informations du site américain The Wrap.

Dans ce remake du classique de Disney sorti en 1989, le rôle d’Ariel sera interprété par la jeune Halle Bailey. La réalisation a été confiée à Rob Marshall, un habitué des productions Disney. Cette nouvelle version reprendra les chansons du dessin animé tout en intégrant de nouveaux titres.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.