Kit Harington («Game of Thrones») rejoint le casting du prochain Marvel

Kit Harington («Game of Thrones») rejoint le casting du prochain Marvel

C’est l’un des prochains films de l’écurie Marvel et son casting fait déjà rêver. « The Eternals », qui fera partie de la phase IV du MCU se dévoile petit à petit. Alors que l’on savait déjà que Angelina Jolie, Salma Hayek, Kumail Ninjiani ou encore Richard Madden (Robb Stark de « Game of Thrones ») seraient à l’affiche, c’est un autre acteur de la saga de George RR Martin qui a affolé la toile.

L’annonce de l’arrivée de Kit Harington (Jon Snow dans « Game of Thrones ») dans le casting a réjoui de nombreux fans. L’acteur interprétera le Dark Knight, le Chevalier Noir, un super-héros qui se bat à l’épée. Un rôle qui va sur mesure à Kit Harington, habitué aux combats à l’épée dans « Game of Thrones. »

Les Eternels sont une ramification de l’humanité, au même titre que les Déviants, dans l’univers de Marvel Comics. Comme les Déviants, ils sont le produit d’une expérience menée par les Célestes. Leur première apparition date de juillet 1976, lorsqu’ils furent créés par Jack Kirby dans The Eternals #1 (juillet 1976).

Le tournage du film est actuellement en cours à Londres, réalisé par Chloe Zhao et sa sortie est prévue pour novembre 2020.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern