Accueil Actu Stars

La nouvelle Cruella d’Enfer se dévoile pour Disney

Emma Stone prête ses traits au personnage emblématique des « 101 dalmatiens. »

Temps de lecture: 1 min

« Cruelle diablesse, Cruelle diablesse, Elle jette tant de sorts, A toute la ville, Chacun à le frisson dès qu’il la voit… » La méchante emblématique du classique de Disney « Les 101 dalmatiens » s’offre un petit coup de jeune pour son film solo.

La convention de Disney D23 n’en finit plus de dévoiler les prochains films de sa programmation. Après le retour d’Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi, le premier trailer du film « The Mandalorian » ou les infos croustillantes sur les prochains Marvel, ce sont les films de l’écurie mères qui sont mis en avant, dont le film « Cruella » qui reviendra sur la jeunesse de cette collectionneuse de fourrure.

Après avoir été brillamment interprété par Glenn Close en 1996, c’est l’actrice Emma Stone qui lui prêtera ses traits. Méconnaissable avec cette allure punk, ses cheveux bicolores et son maquillage chargé, l’actrice semble sortir tout droit des années 1970.

Attendu dans les salles obscures, le 28 mai 2021, « Cruella » promet une ambiance rock et sombre, bien loin du dessin animé de 1961.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une