La nouvelle Cruella d’Enfer se dévoile pour Disney

La nouvelle Cruella d’Enfer se dévoile pour Disney

« Cruelle diablesse, Cruelle diablesse, Elle jette tant de sorts, A toute la ville, Chacun à le frisson dès qu’il la voit… » La méchante emblématique du classique de Disney « Les 101 dalmatiens » s’offre un petit coup de jeune pour son film solo.

La convention de Disney D23 n’en finit plus de dévoiler les prochains films de sa programmation. Après le retour d’Ewan McGregor en Obi-Wan Kenobi, le premier trailer du film « The Mandalorian » ou les infos croustillantes sur les prochains Marvel, ce sont les films de l’écurie mères qui sont mis en avant, dont le film « Cruella » qui reviendra sur la jeunesse de cette collectionneuse de fourrure.

Après avoir été brillamment interprété par Glenn Close en 1996, c’est l’actrice Emma Stone qui lui prêtera ses traits. Méconnaissable avec cette allure punk, ses cheveux bicolores et son maquillage chargé, l’actrice semble sortir tout droit des années 1970.

Attendu dans les salles obscures, le 28 mai 2021, « Cruella » promet une ambiance rock et sombre, bien loin du dessin animé de 1961.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern