Accueil Actu Télé

La saison 2 de «The End of the F***ing Word» est prévue pour le mois de novembre prochain

Elle se déroulera deux ans après les événements de la saison précédente (spoilers).

Temps de lecture: 2 min

Série sortie à l’automne 2017, « The End of the F***ing World » avait conquis les téléspectateurs de Channel 4 (diffuseur britannique), tout comme les abonnés de Netflix à travers le monde. La saison 1 suivait de façon tragi-comique le quotidien de James, un adolescent de 17 ans psychopathe qui rêvant de tuer quelque chose de plus gros qu’un animal, fugue avec Alyssa, une camarade de lycée, pour laquelle il commence à éprouver des sentiments.

Le dernier épisode de la première saison de la série laissait planer le doute sur le sort de James, joué par Alex Lawther, qui courrait sur la plage après avoir sauvé Alyssa (Jessica Barden) de son père. La police était à leur trousse et un coup de feu avait été tiré. On ne sait pas encore si James fera partie de cette deuxième saison, ce qui est par contre le cas de Jessica Barden. Comme l’annonce TVLine, le deuxième opus est prévu pour le mois de novembre prochain.

Channel4
Channel4

Si aucune date précise n’a été communiquée, Channel 4 a dévoilé deux photos inédites de la série. Sur la première on reconnaît la jeune Alyssa, alors que la deuxième nous fait découvrir un nouveau personnage. Incarnée par Noami Acki, Bonnie est décrite comme une femme au passé trouble, liée à Alyssa. Le pitch de cette saison à venir se déroulera deux ans après les événements de la saison précédente.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une