Accueil Actu Stars

Défilé Versace : Jennifer Lopez fait sensation en débarquant par surprise dans sa robe mythique

Cette robe de soie verte, portée par la chanteuse durant la cérémonie des Grammy Awards en 2000, est même à l’origine de la création de Google Images.

Temps de lecture: 1 min

Lors du quatrième jour de la Fashion Week de Milan, Jennifer Lopez a créé l’événement en débarquant par surprise sur le podium du défilé Versace ce vendredi 20 septembre. Et si la chanteuse a fait sensation, c’est parce qu’elle portait une version moderne de sa Jungle Dress, une robe de soie verte qu’elle avait porté à la cérémonie des Grammy Awards en 2000. Cette pièce était devenue iconique grâce à son décolleté descendant jusqu’au nombril. Le lendemain de la soirée, la robe avait tellement été recherchée sur internet qu’elle est même à l’origine de la création de Google Images.

Si l’apparition de Jennifer Lopez avait été tenue secrète, des indices avaient pourtant été disséminés avant et pendant le défilé : le carton d’invitation était paré du célèbre imprimé tropical, celui-ci se retrouvait également sur des accessoires, alors que les mannequins ont défilé sur le podium au son des tubes de la star. Gigi, Bella, Kaia et les autres mannequins portaient des vêtements typiquement Versace des années 2000, entre petites robes noires et accessoires dorés.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une