En direct sur le plateau de RTL-TVI, l’humoriste Malik Bentalha demande Angèle en mariage (vidéo)

En direct sur le plateau de RTL-TVI, l’humoriste Malik Bentalha demande Angèle en mariage (vidéo)
Capture d’écran - RTL

« Je l’aime beaucoup », commence-t-il sobrement. Malik Bentalha répond à la remarque de la journaliste de RTL-TVI et présentatrice du 13H de la chaîne qui lui disait avoir « cru comprendre qu’il était fan de la chanteuse Angèle ».

« Je la stalke »

Et puis, l’humoriste français s’est laissé emporter par l’émotion, se lançant dans une tirade romantique à destination de la jeune artiste belge, énorme bouquet de roses rouges à l’appui :

« Vous m’en parlez, j’en profite justement. Excusez-moi, je n’ai peut-être pas le droit de le faire ». Puis, il s’adresse directement à la caméra : « Angèle, on ne s’est jamais croisés malheureusement, mais la vie a fait qu’aujourd’hui, je suis en Belgique, sur la terre de tes ancêtres, et pourquoi pas peut-être sur la terre de mes futurs enfants. Angèle, si j’ai une chose à dire, c’est : veux-tu m’épouser ? »

« Me fous pas la honte »

Angèle, qui vient de sortir son nouveau single « Perdus », fait visiblement beaucoup d’effet à l’humoriste : « Si tu veux m’épouser, envoie-moi un DM (message privé, ndlr) sur Instagram. Je t’en envoie plein depuis 2016 mais tu ne dois pas capter. Si tu recaptes, réponds-moi. C’est un budget colossal ce bouquet, donc ne me fous pas la honte s’il-te-plaît. Désolée Alix, je n’avais pas le budget pour deux bouquets ». Alix Battard ne s’en offusque pas. Angèle, elle, n’a semble-t-il toujours pas réagi aux avances de l’acteur français.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern