DALS: quand Tatiana Silva danse avec Clara Morgane (vidéo)

Ce samedi soir, certains anciens candidats de Danse avec les stars étaient de retour dans l’émission pour célébrer les 10 ans de l’émission. Lenni-Kim, Amel Bent, Loïc Nottet ou encore Laurent Maistret et Tatiana Silva sont ainsi revenus sur le parquet de DALS pour danser en trio avec les candidats de cette année.

Alors qu’elle n’était pas annoncée, l’arrivée de Tatiana Silva a ravi les téléspectateurs qui ont pu la revoir danser avec Clara Morgane et Maxime Dereymez. Le temps d’un Tango et d’un Cha Chat, sur le titre « Bad Guy » de Billie Eilish, le trio a enflammé le parquet.

Une danse qui a plu au jury puisque le trio a récolté deux « 8 » et deux « 7 », pour un total de 30 sur 40, se plaçant troisième ex aequo au classement.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern