Accueil Actu Soirmag

L’auteur Dalilla Hermans en rogne contre la VRT

L’auteur ne veut plus jamais ni être vue ni être entendue sur cette chaîne.

Temps de lecture: 2 min

Seule Ketnet y échappera. Echapper à quoi ? Au boycott de Dalilla Hermans quant à la VRT.

L’auteur a déclaré dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ne peut jamais vouloir être vue ou entendue dans un quelconque programme de la VRT.

Selon elle, les programmes « De Afspraak » et « Van Gils en gasten » ne l’apprécient pas : « Les éditeurs m’ont foutu en l’air. Je peux vous donner une liste de manque de respect sans fin. J’ai reçu tant de personnes et d’idées mais je n’ai jamais eu de remerciement pour ça. C’est ridicule. Je sens vraiment qu’ils pensent que je suis ridicule. Je ne vais pas jurer ici, mais la VRT m’a fait foirer ». Elle ajoute ensuite : « Je suis fatiguée de ce manque de respect. Personne chez VRT ne m’a jamais prise au sérieux ».

L’auteur restera cependant vague sur le manque de respect dont elle aurait fait l’objet : « Les personnes impliquées savent pourquoi. C’est vague, je sais, mais j’aime ça ».

De son côté, la porte-parole de la VRT Lesley Hernalsteen a affirmé avoir pris contact avec la jeune femme de 33 ans depuis ces déclarations : « La discussion a commencé et nous sommes heureux de pouvoir la poursuivre en toute sérénité et de manière constructive. Nous ne communiquerons cependant pas le contenu de ces discussions ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une