Accueil Auto - moto

Harley-Davidson Low Rider S: la facette plus accessible de la marque mythique (vidéo)

Le constructeur de Milwaukee propose également des machines plus accessibles au niveau de leur gabarit et de leur tarif, à l’image de cette nouvelle Low Rider S.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

De retour au catalogue après quelques années d’absence, la Low Rider S est typiquement le genre de moto dont, au guidon, prévaut le plaisir pur de conduire. Et du plaisir, elle est capable d’en donner à un public très large de par son accessibilité et sa facilité d’utilisation. En quelque sorte, la Low Rider S constitue une autre porte d’entrée au monde Harley-Davidson pour ceux qui considèrent les modèles Street un peu trop « cheaps » à leur goût.

Et puis, tarifée à 20.000 €, elle est tout simplement la moins chère des Harley 114 après la Fat Bob… Même si, soyons réalistes, cela ne reste pas donné pour une moto basique ! Pour ce tarif, vous aurez droit à un châssis issu de la série Softail ainsi qu’au bloc Milwaukee-Eight dans sa version la plus puissante. Dotée de finitions noires, la Low Rider S a également ce petit côté passe-partout, loin de l’exagération « bling-bling » d’un trop-plein de chromes.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Auto - moto

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs