Accueil Actu Stars

ONPC : Charlotte Gainsbourg confie avoir vécu un bad trip « honteux » après avoir consommé un space cake

Le gâteau lui avait été offert par son fils, Ben Attal.

Temps de lecture: 2 min

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal étaient les invités de l’émission « On n’est pas couché » ce samedi 26 octobre pour faire la promotion de leur dernier film « Mon chien stupide ».

Le couple a profité de l’émission pour revenir sur les mauvaises habitudes de leur fils, Ben, qui joue également dans le film. Comme tous les parents, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont déjà eu des différends avec leur progéniture. Dans la famille Attal, la principale source de conflits concerne les joints. La comédienne et le réalisateur auraient plusieurs fois tenté de faire décrocher leur fils, quitte à consommer eux-même.

C’est comme ça que Charlotte Gainsbourg a révélé qu’un « bad trip » honteux lui avait permis de jouer correctement l’une des scènes du film tournée avec son mari. Ben, le fils de l’actrice, aurait profité d’une étape à Amsterdam lors d’une tournée pour offrir un gâteau pour le moins particulier à sa mère : « Il m’a fait manger un space cake et c’est traître ! J’ai honte encore aujourd’hui de comment j’ai réagi parce que j’ai eu un très mauvais… un bad trip », a-t-elle affirmé.

Yvan Attal de son côté aurait également essayé de fumer des joints pour éviter que son fils ne recommence : « Comme il fumait et que c’était conflictuel, je me suis dit, je vais arrêter l’autorité et je vais essayer d’être cool, donc je vais fumer avec lui. Et moi qui lui reprochais de ne pas se lever le matin, j’ai fumé ce qu’il a fumé et je n’ai pas pu me lever le lendemain. Et j’ai réalisé à quel point c’était délirant ce que les jeunes fument aujourd’hui ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une