Pour Halloween, Loïc Nottet dévoile «Candy», son premier court-métrage

Loic4
Capture d’écran

Il chante, il danse, il est chorégraphe et styliste, et le voilà maintenant acteur et auteur. Si vous doutiez encore du fait que Loïc Nottet était un artiste complet, voilà la preuve qu’il en est bien un.

Et Halloween était pour lui le moment parfait pour dévoiler son nouveau projet, un film de 21 minutes intitulé « Candy » et qui est en plein dans le thème. « Je suis passionné par tout ce qui est macabre et funèbre depuis que je suis tout petit. C'est pour ça que j'adore Tim Burton. J'adore les cimetières. Je n'ai pas peur de la mort », a expliqué le demi-finaliste de The Voice 2014 sur le plateau du RTL Info.

Cinq nuits de tournage

« Candy » raconte l’histoire d’un clown devenu fou car il a été enlevé et séquestré dans une maison en pain d’épice par une sorcière qui le gavait de bonbons. Ce clown, devenu grand, veut se venger de la sorcière et profite de la soirée d’Halloween pour mettre son plan à exécution, à l’aide de ses amis.

Décors et ambiance Halloween garantis dans ce court-métrage musical. D’autant plus qu’il a évidemment été tourné la nuit (cinq nuits ont été nécessaires) afin de rendre l’histoire encore plus réelle. « Candy » a été diffusé sur Plug RTL ce jeudi 31 octobre, et il est bien sûr disponible sur Youtube, où il cumule déjà 100.000 vues.

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.