Accueil Actu Stars

Pour Halloween, Loïc Nottet dévoile «Candy», son premier court-métrage

Fan d’Halloween, le chanteur belge a voulu marquer le coup cette année en sortant son premier film.

Temps de lecture: 2 min

Il chante, il danse, il est chorégraphe et styliste, et le voilà maintenant acteur et auteur. Si vous doutiez encore du fait que Loïc Nottet était un artiste complet, voilà la preuve qu’il en est bien un.

Et Halloween était pour lui le moment parfait pour dévoiler son nouveau projet, un film de 21 minutes intitulé « Candy » et qui est en plein dans le thème. « Je suis passionné par tout ce qui est macabre et funèbre depuis que je suis tout petit. C'est pour ça que j'adore Tim Burton. J'adore les cimetières. Je n'ai pas peur de la mort », a expliqué le demi-finaliste de The Voice 2014 sur le plateau du RTL Info.

Cinq nuits de tournage

« Candy » raconte l’histoire d’un clown devenu fou car il a été enlevé et séquestré dans une maison en pain d’épice par une sorcière qui le gavait de bonbons. Ce clown, devenu grand, veut se venger de la sorcière et profite de la soirée d’Halloween pour mettre son plan à exécution, à l’aide de ses amis.

Décors et ambiance Halloween garantis dans ce court-métrage musical. D’autant plus qu’il a évidemment été tourné la nuit (cinq nuits ont été nécessaires) afin de rendre l’histoire encore plus réelle. « Candy » a été diffusé sur Plug RTL ce jeudi 31 octobre, et il est bien sûr disponible sur Youtube, où il cumule déjà 100.000 vues.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une