Un biopic sur les Bee Gees bientôt dans les salles

Un biopic sur les Bee Gees bientôt dans les salles
Belga

Le biopic de Queen vous a fait vibrer ? Alors il y a de fortes chances que vous appréciez aussi celui des Bee Gees, actuellement en préparation. Et oui car le réalisateur de ce nouveau film prometteur n’est autre que Graham King, celui qui s’était déjà occupé de rendre hommage à Freddie Mercury dans « Bohemian Rhapsody ».

Pour la réalisation du biopic des Bee Gees, Graham King a décidé de s’associer aux studios Paramount Pictures.

Selon le site Deadline, Paramount Pictures a racheté les droits des chansons des Bee Gees à leurs héritiers. Les titres Stayin’Alive, How Deep Is Your Love, Night Fever et bien d’autres encore pourront donc faire partie du film.

S’il semble que le scénario n’ait pas encore été écrit, BFMTV annonce toutefois que le long-métrage retracera l’histoire de Barry, Maurice et Robin Gibb de leurs débuts à la fin des années 50, jusqu’à leur arrivée au sommet des charts. Le film mettra également en lumière les disputes et les problèmes d’alcool et de drogue qu’ont connus les trois frères.

Sur le même sujet
Robin GibbGraham King
 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern