Un biopic sur les Bee Gees bientôt dans les salles

Un biopic sur les Bee Gees bientôt dans les salles
Belga

Le biopic de Queen vous a fait vibrer ? Alors il y a de fortes chances que vous appréciez aussi celui des Bee Gees, actuellement en préparation. Et oui car le réalisateur de ce nouveau film prometteur n’est autre que Graham King, celui qui s’était déjà occupé de rendre hommage à Freddie Mercury dans « Bohemian Rhapsody ».

Pour la réalisation du biopic des Bee Gees, Graham King a décidé de s’associer aux studios Paramount Pictures.

Selon le site Deadline, Paramount Pictures a racheté les droits des chansons des Bee Gees à leurs héritiers. Les titres Stayin’Alive, How Deep Is Your Love, Night Fever et bien d’autres encore pourront donc faire partie du film.

S’il semble que le scénario n’ait pas encore été écrit, BFMTV annonce toutefois que le long-métrage retracera l’histoire de Barry, Maurice et Robin Gibb de leurs débuts à la fin des années 50, jusqu’à leur arrivée au sommet des charts. Le film mettra également en lumière les disputes et les problèmes d’alcool et de drogue qu’ont connus les trois frères.

Sur le même sujet
Robin GibbGraham King
 
  • Bastogne 1944: le terrible Noël

    I-Open_CobraKing_USARMY

    Le char du first-lieutenant Boggess est le premier à avoir brisé l’encerclement de Bastogne, rejoignant, le 26 décembre 1944, les troupes américaines assiégées. Retour sur un exploit autant militaire qu’humain.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern