Accueil Actu Soirmag

Films de Noël: les immanquables de ces fêtes 2019

À moins de deux mois des fêtes de fin d’année, il est temps de passer à la vitesse supérieure. La saison des films de Noël est officiellement lancée !

Temps de lecture: 2 min

Vous n’êtes sûrement sans doute pas passé à côté des programmes tv des semaines à venir : Noël par ci, Christmas par là. De quoi ravir les millions de téléspectateurs qui passent des soirées entières, chaque année, devant « Maman, j’ai raté l’avion », « Le Grinch », « Love actually », « Harry Potter à l’école des sorciers », « Le Pôle Express » ou encore « Le père Noël est une ordure ».

Pour 2019, les chaînes de télévision et les plateformes de streaming ne vont donc pas déroger à la règle, et vont inonder vos écrans de films à l’eau de rose, de neige, de sapins et de cadeaux. Sur Netflix et même au cinéma, de longs-métrages inédits feront aussi leur apparition. On vous laisse jeter un œil à notre sélection de nouveautés.

Last Christmas (au cinéma le 7 novembre)

Un safari pour Noël

Let it Snow (Flocons d’amour, en français)

The Knight Before Christmas

Vanessa Hudgens débarque dans ce nouveau film où elle incarne une prof de sciences trop gentille. Son quotidien change le jour où elle doit venir en aide à un chevalier sorti du Moyen-Âge.

Holiday Rush

Un père célibataire, animateur de radio, perd son travail à quelques jours de Noël. Ses enfants, trop gâtés, ne comprennent pas vraiment comment ils pourraient être heureux sans tous les cadeaux qu’ils ont habituellement.

A Christmas Prince : The Royal Baby

Le troisième épisode de la saga arrive sur Netflix. Après le mariage royal, place au bébé !

La surprise de Noël

Chad Michael Murray (Les frères Scott) tient un des rôles principaux de cette romance qui se passe dans l’univers de la cuisine. À voir le 7 novembre sur TF1.

Un fiancé à louer pour Noël

Une cheffe d’entreprise crée une appli de rencontre et se laisse prendre à son propre jeu : elle s’y inscrit et rencontre alors un homme, à qui elle n’ose pas avouer qu’elle est la créatrice de l’application.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une