Accueil Actu Soirmag

«Ce papa déchire!»: depuis les gradins, il motive sa fille pom-pom girl en dansant sa chorégraphie (vidéo)

Les images de Hekili Holland font le tour des réseaux sociaux depuis le jour où il est allé voir un match de football pour lequel sa fille était pom-pom girl.

Temps de lecture: 2 min

Le 1er novembre, ce papa a accompagné sa fille à un match des York Falcon en Virginie (États-Unis), une équipe scolaire de football américain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était un supporter ultra-motivé.

Pendant que sa fille Mackenzi était sur le terrain pour exécuter sa danse de pom-pom girl, Hekili Holland a refait toute la chorégraphie en même temps, dans les gradins, au milieu du public.

Il n’est évidemment pas passé inaperçu, et un autre supporter présent dans le stade a filmé le moment, puis l’a diffusé sur Facebook. « Ce gars doit faire le buzz. C’est le ‘cheer dad’ de l’année », a écrit Scott Willard en légende de la vidéo, qui a été likée 39.000 fois, et partagée 55.000 fois en seulement quelques jours.

« J’ai toujours aimé l’ambiance du football au lycée et au collège », a raconté le papa star à Good Morning America. Il a confié que c’était sa fille qui lui avait appris la chorégraphie, qu’il a reproduite à la perfection depuis les gradins. Pour Hekili Holland, « c’est juste une autre façon s’amuser et montrer son soutien ». « J’ai souri tout au long de la danse », a confié Mackenzi, la jeune danseuse, au Washington Post après sa performance.

Jetez un œil à la vidéo de ce touchant moment, impossible de rester indifférent.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une