«Ce papa déchire!»: depuis les gradins, il motive sa fille pom-pom girl en dansant sa chorégraphie (vidéo)

«Ce papa déchire!»: depuis les gradins, il motive sa fille pom-pom girl en dansant sa chorégraphie (vidéo)
Capture d’écran

Le 1er novembre, ce papa a accompagné sa fille à un match des York Falcon en Virginie (États-Unis), une équipe scolaire de football américain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était un supporter ultra-motivé.

Pendant que sa fille Mackenzi était sur le terrain pour exécuter sa danse de pom-pom girl, Hekili Holland a refait toute la chorégraphie en même temps, dans les gradins, au milieu du public.

Il n’est évidemment pas passé inaperçu, et un autre supporter présent dans le stade a filmé le moment, puis l’a diffusé sur Facebook. « Ce gars doit faire le buzz. C’est le ‘cheer dad’ de l’année », a écrit Scott Willard en légende de la vidéo, qui a été likée 39.000 fois, et partagée 55.000 fois en seulement quelques jours.

« J’ai toujours aimé l’ambiance du football au lycée et au collège », a raconté le papa star à Good Morning America. Il a confié que c’était sa fille qui lui avait appris la chorégraphie, qu’il a reproduite à la perfection depuis les gradins. Pour Hekili Holland, « c’est juste une autre façon s’amuser et montrer son soutien ». « J’ai souri tout au long de la danse », a confié Mackenzi, la jeune danseuse, au Washington Post après sa performance.

Jetez un œil à la vidéo de ce touchant moment, impossible de rester indifférent.

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern