Accueil Actu Stars

TPMP révèle la (courte) dédicace d’Angèle qui a provoqué la colère de Cauet sur NRJ (vidéo)

Le vendredi 8 novembre, un échange froid entre Angèle et Cauet a eu lieu sur NRJ lors de l’émission « C’Cauet » spécial NRJ Music Awards.

Temps de lecture: 2 min

Dans cette affaire, il y a deux clans : ceux qui défendent Angèle et ceux qui soutiennent Cauet dans son coup de gueule contre la jeune chanteuse belge. À la base de ce recadrage effectué en direct sur la radio NRJ, une dédicace pour une petite fille que l’animateur estime « baclée » de la part d’Angèle.

>Agacé, Cauet recadre la chanteuse Angèle en plein direct sur la radio NRJ (vidéo)

Avant de prendre l’antenne, Sébastien Cauet avait ainsi demandé à l’interprète de « Perdus » de passer un petit bonjour à une fan. TPMP a diffusé la dédicace au départ de la polémique.

Le passage en question est à retrouver dès le début de la vidéo qui suit :

Angèle s’était exécutée face au smartphone de l’animateur, alors que les caméras ne tournaient pas encore. Hors antenne donc. Visiblement, le message de la Belge était trop court. Difficile de se forger une opinion, les internautes se contentant d’écouter l’échange malaisant entre un Cauet moralisateur et une Angèle décontenancée. Sans parler de la position inconfortable de Matt Pokora qui ne sait plus où se mettre dans le studio.

Toujours est-il que l’émission de C8 « Touche pas à mon poste » a retrouvé, dieu sait comment, la dédicace en question, « la vidéo du bonjour d’Angèle », comme la présente Cyril Hanouna ce jeudi 14 novembre. Dans cette vidéo, on voit Angèle lancer « un salut » assorti du prénom de la jeune fan. Avec un petit signe de la main. « Ah, c’est extrêmement court », lance Cauet. Et déjà, la tension entre les deux est palpable. Ce qui est sûr, c’est que l’affaire fait un improbable buzz.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une