Accueil Actu Soirmag

En plein direct sur France 2, le téléphone d’Olivier de Kersauson sonne trois fois (vidéo)

Le navigateur français était présent sur le plateau de Laurent Delahousse pour parler des migrants, mais ce n’est pas ses paroles que les internautes ont retenu de son passage.

Temps de lecture: 2 min

En direct, il se passe toujours toutes sortes de choses imprévues, comme un téléphone qui sonne en pleine interview par exemple. C’est exactement ce qui est arrivé à Oliver de Kersauson ce dimanche. Invité de Laurent Delahousse dans « 20h30 le dimanche », le navigateur français venait présenter son livre « De l’urgent, du presque rien et du rien du tout ».

Mais après moins d’une minute de discours, le téléphone de l’invité s’est mis à sonner. « C’est la honte », a-t-il lâché à un Laurent Delahousse amusé par la situation. Olivier de Kersauson a coupé l’appel en expliquant : « Je garde mon téléphone sur moi parce que j’ai peur qu’on me le vole ». Il a repris ses propos où il en était, au sujet des migrants.

C’était sans compter la deuxième sonnerie, et puis le troisième, quelques instants plus tard. De quoi passablement agacer Oliver de Kersauson (qui ne connaît visiblement pas le mode avion) : « Excusez-moi, ça devient grossier là ». Mais Laurent Delahousse a continué à rire, et il n’est pas le seul à avoir trouvé la situation cocasse. Les internautes se sont beaucoup amusé de la scène, comme vous pouvez le voir dans les tweets qui suivent.

Après l’émission, le présentateur a révélé qui avait tenté de joindre son invité pendant le JT. Dans une vidéo postée sur Twitter, Laurent Delahousse montre Olivier de Kersauson, au téléphone avec le fautif, Laurent Gerra.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une