Accueil Actu Télé

Invitée pour la finale de Danse avec les Stars, la prestation d’Elsa Esnoult ne passe pas inaperçu (photos et vidéo)

La chorégraphie et l’interprétation musicale de la comédienne ont été vivement critiquées.

Temps de lecture: 2 min

Nous vous le disions, la finale de la célèbre émission de TF1, « Danse avec les Stars », s’est déroulée avec beaucoup d’émotion ce samedi 23 novembre.

> DALS 2019 : entre Sami El Gueddari et Ladji Doucouré, le public a fait son choix !

Et quand nous parlons d’émotion, nous ne parlons pas forcément de sentiments positifs. Et pour cause, la comédienne, chanteuse et ex-candidate Elsa Esnoult était invitée à danser une dernière fois sur le plateau ce soir-là. Loin de se contenter d’une simple chorégraphie, la jeune femme a également interprété son titre « Androgyne ». Un challenge qui n’a, à en croire les commentaires du public, pas été relevé avec brio.

« Mais même dans la danse d’ouverture Elsa Esnoult arrive à faire n’importe quoi. Heureusement qu’elle a été éliminée », écrit un téléspectateur. « Elsa elle chante aussi bien qu’elle danse », se moque un autre. « Elsa ne savait déjà pas danser mais avec ce playback elle admet qu’elle ne sait pas chanter en live. Chapeau l’artiste ».

Moquée durant l’aventure

Les commentaires désobligeants des téléspectateurs ne datent pas d’hier. Au début de son aventure déjà, les performances de la jeune comédienne avaient été vivement critiquées sur les réseaux sociaux. Surtout lorsqu’elle s’était qualifiée pour la demi-finale.

De son côté, Elsa Esnoult s’était défendue au cours d’une interview accordée au magazine Gala : « C’est triste qu’on mette la lumière sur ceux qui critiquent alors qu’on ne parle pas des milliers de commentaires positifs (…). Je n’ai jamais fait de danse de ma vie. Il fallait m’apprendre à marcher comme une fille, parce qu’on me disait que je n’étais pas assez sexy, sensuelle. J’ai fait le job (…) Ça ne m’atteint pas plus que ça ». À bon entendeur…

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une