Invitée pour la finale de Danse avec les Stars, la prestation d’Elsa Esnoult ne passe pas inaperçu (photos et vidéo)

Invitée pour la finale de Danse avec les Stars, la prestation d’Elsa Esnoult ne passe pas inaperçu (photos et vidéo)
Belga Image

Nous vous le disions, la finale de la célèbre émission de TF1, « Danse avec les Stars », s’est déroulée avec beaucoup d’émotion ce samedi 23 novembre.

> DALS 2019 : entre Sami El Gueddari et Ladji Doucouré, le public a fait son choix !

Et quand nous parlons d’émotion, nous ne parlons pas forcément de sentiments positifs. Et pour cause, la comédienne, chanteuse et ex-candidate Elsa Esnoult était invitée à danser une dernière fois sur le plateau ce soir-là. Loin de se contenter d’une simple chorégraphie, la jeune femme a également interprété son titre « Androgyne ». Un challenge qui n’a, à en croire les commentaires du public, pas été relevé avec brio.

« Mais même dans la danse d’ouverture Elsa Esnoult arrive à faire n’importe quoi. Heureusement qu’elle a été éliminée », écrit un téléspectateur. « Elsa elle chante aussi bien qu’elle danse », se moque un autre. « Elsa ne savait déjà pas danser mais avec ce playback elle admet qu’elle ne sait pas chanter en live. Chapeau l’artiste ».

Moquée durant l’aventure

Les commentaires désobligeants des téléspectateurs ne datent pas d’hier. Au début de son aventure déjà, les performances de la jeune comédienne avaient été vivement critiquées sur les réseaux sociaux. Surtout lorsqu’elle s’était qualifiée pour la demi-finale.

De son côté, Elsa Esnoult s’était défendue au cours d’une interview accordée au magazine Gala : « C’est triste qu’on mette la lumière sur ceux qui critiquent alors qu’on ne parle pas des milliers de commentaires positifs (…). Je n’ai jamais fait de danse de ma vie. Il fallait m’apprendre à marcher comme une fille, parce qu’on me disait que je n’étais pas assez sexy, sensuelle. J’ai fait le job (…) Ça ne m’atteint pas plus que ça ». À bon entendeur…

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern