Accueil Culture

Le tournage du film avec Catherine Deneuve suspendu après l’accident vasculaire de l’actrice

Catherine Deneuve n’est pas encore apte à reprendre le tournage du film d’Emmanuelle Bercot.

Temps de lecture: 1 min

Le 5 novembre, Catherine Deneuve était victime d’un accident vasculaire et admise aux urgences. Un souci de santé dont l’actrice se remet encore et qui était survenu sur le plateau alors qu’elle tournait, depuis le 11 octobre, le film d’Emmanuelle Bercot « De son vivant », qui raconte l’histoire d’un fils condamné trop jeune par la maladie et la souffrance de sa mère.

Depuis le 6 novembre, le tournage du film continuait, s’occupant des scènes dans lesquelles Catherine Deneuve ne devait pas apparaître. Le tournage devait durer deux mois et se terminer aux alentours de mi-décembre. Mais ce lundi 25 novembre, il a été suspendu jusqu’à ce que la comédienne soit apte à reprendre son rôle, annonce Le Parisien.

Selon le quotidien français, Catherine Deneuve devrait retrouver le plateau d’Emmanuel Bercot début 2020. Mais très d’inquiétude pour l’actrice de 76 ans. Elle est en convalescence, elle se repose. Par ailleurs, sa famille avait rapidement rassuré le public et indiqué que l’état de santé de Catherine Deneuve n’était plus problématique.

Notre sélection vidéo

Aussi en Cinéma

Voir plus d'articles

À la Une