Benoît Magimel donne des nouvelles de Catherine Deneuve, victime d’un AVC (vidéo)

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Le 5 novembre, Catherine Deneuve est victime d’un accident vasculaire « très limité » sur le tournage du film « De son vivant ». Depuis, l’actrice française est en convalescence, c’est en tout cas ce que racontaient ses proches. Toujours est-il que l’information a été confirmée par Benoît Magimel, interviewé par BFMTV.

« Elle va bien, elle se repose, elle reprend des forces tout simplement, et on se retrouve bientôt pour finir ce tournage. C’est prévu, tout est prévu. Normalement, on se retrouve bientôt », dit-il. Le 6 novembre, le tournage du long-métrage d’Emmanuelle Bercot avait repris, s’occupant des scènes dans lesquelles Catherine Deneuve n’apparaît pas. Mais ce lundi 25 novembre, le tournage a été interrompu, probablement jusqu’au début de l’année 2020, comme le disait Le Parisien, en attendant le retour de l’actrice victime d’un souci de santé.

« C’est une femme exceptionnelle, elle est essentielle à ce film », a tenu à pointe Benoît Magimel au sujet de sa partenaire de jeu âgée de 76 ans. Comme le dit BFMTV, le tournage devrait donc reprendre durant le courant du premier trimestre 2020. Catherine Deneuve devrait alors être de retour au sommet de sa forme.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern