C’est officiel, le groupe des Pussycat Dolls se reforme et part en tournée dès 2020

BelgaImage
BelgaImage

« Don’t Cha », « Buttons », « When I Grow Up » : autant de tubes et un paquet de millions de vues sur YouTube. Le célèbre girls band se reforme officiellement et va même démarrer une tournée à partir d’avril 2020. Les artistes n’ont pour l’heure prévu des concerts qu’en Irlande et en Angleterre. Avant d’autres dates ?

Ce qui est sûr, c’est que les membres du groupe rivalisent d’enthousiasme à l’idée de se reformer, neuf ans après leur séparation. Seule Melody Thornton manque à l’appel. Nicole Scherzinger, Ashley Roberts, Kimberly Wyatt, Jessica Sutta et Carmit Bachar sont, elles, bien de la partie.

Comme un sentiment d’« inachevé »

« Nous allons nous entraider l’une et l’autre, nous voulons nous voir briller, nous allons repousser les limites ensemble en tant que groupe, donc chacune va avoir son propre temps pour briller », a livré Nicole Scherzinger du côté de la BBC, précisant que ces femmes avaient, à la suite de la séparation des Pussycat Dolls, un goût d’« inachevé ».

Ce qui est sûr, c’est que l’on verra vite si les Pussycat Dolls retrouvent leur magie d’antan. La semaine prochaine, le groupe retrouvera la scène lors de l’émission X Factor : « On est ensemble, on se concentre, on a un grand show prévu la semaine prochaine à X Factor, ce qui est énorme pour nous, et puis on va se focaliser sur la tournée ». Avant de préciser que les Pussycat Dolls travaillent par ailleurs « sur de nouveaux morceaux ». Mais « une chose à la fois », note la star.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern