Vol MH370 : la série !

L’épave de l’avion n’a jamais été localisée.
L’épave de l’avion n’a jamais été localisée. - Isopix.

Dans la nuit du 8 au 9 mars 2014, le vol MH370 ne se pose jamais à Pékin. Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines a tout simplement disparu des radars. Aucune trace de l’épave ni de ses 239 passagers.

Jamais une catastrophe aérienne n’aura soulevé autant de questions. Un mystère que des scénaristes ont choisi de porter à l’écran. Une mini-série de 6 épisodes sera prochainement diffusée sur France Télévisions. Intitulée “Flight MH370”, cette série reprendra “les points de vue des différentes forces en présence liées à cette énigme (proches des victimes, aéronautique, politiques, communauté scientifique, police, justice, intelligence) dans un labyrinthe mondial aux ramifications inextricables”, explique Alef One, la société de production française en charge du projet.

 
  • La fraude numéro 1 qui touche les seniors est l’arnaque au digipass. Ne l’utilisez jamais pour quelqu’un d’autre !

    Les 10 odieuses arnaques qui ciblent les seniors

    Faux policiers, vrais pirates de l’internet, banquiers véreux, entrepreneurs ou brocanteurs malhonnêtes… Connaître leurs agissements, c’est déjà apprendre à se protéger. Conseils pour ne pas rejoindre la cohorte des victimes.

  • Photo officielle du mariage.

    Mathilde: les secrets de sa robe de princesse

    Le 4 décembre 1999, Mademoiselle d’Udekem d’Acoz épousait Philippe, le futur roi des Belges. Tous les regards étaient braqués sur la tenue de la jeune mariée, dessinée par Edouard Vermeulen. Vingt ans après, le couturier revient sur les événements.

  • Belgaimage

    Olivier de Vitton: «Le cannabis détruit des vies»

    Olivier de Vitton raconte son combat pour surmonter sa dépendance et se libérer des illusions créées par la drogue.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern