Biopic de Grégory Lemarchal: les acteurs qui incarneront les parents sont connus

Pour interpréter Pierre et Laurence Lemarchal, ce sont donc Arnaud Ducret et Odile Vuillemin qui ont été choisis. Les deux acteurs sont connus du petit et grand écran. Tous deux ont beaucoup joué dans des séries télévisées, notamment « Parents mode d’emploi » pour Arnaud Ducret et « Profilage » pour Odile Vuillemin.

Si le site Puremédias a annoncé la nouvelle ce 4 décembre, aucune autre information concernant le casting du film n’a été dévoilée. On ne sait donc toujours pas qui prendra le rôle de Grégory Lemarchal dans ce biopic, dont le tournage doit débuter à l’entame de l’année 2020.

Le film, dont le titre n’est pas encore connu non plus, retracera l’histoire du « Petit Prince » Grégory Lemarchal, de son enfance à son passage dans l’émission « Star Academy », qu’il avait remportée en 2004.

Le jeune chanteur originaire de Chambéry est décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose. Il n’avait que 23 ans.

 
  • La fraude numéro 1 qui touche les seniors est l’arnaque au digipass. Ne l’utilisez jamais pour quelqu’un d’autre !

    Les 10 odieuses arnaques qui ciblent les seniors

    Faux policiers, vrais pirates de l’internet, banquiers véreux, entrepreneurs ou brocanteurs malhonnêtes… Connaître leurs agissements, c’est déjà apprendre à se protéger. Conseils pour ne pas rejoindre la cohorte des victimes.

  • Photo officielle du mariage.

    Mathilde: les secrets de sa robe de princesse

    Le 4 décembre 1999, Mademoiselle d’Udekem d’Acoz épousait Philippe, le futur roi des Belges. Tous les regards étaient braqués sur la tenue de la jeune mariée, dessinée par Edouard Vermeulen. Vingt ans après, le couturier revient sur les événements.

  • Belgaimage

    Olivier de Vitton: «Le cannabis détruit des vies»

    Olivier de Vitton raconte son combat pour surmonter sa dépendance et se libérer des illusions créées par la drogue.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern