Voici la première bande-annonce de «No Time To Die», le dernier James Bond

Voici la première bande-annonce de «No Time To Die», le dernier James Bond
Capture d’écran

Pour la cinquième et dernière fois, Daniel Craig sera l’interprète de James Bond. Dans « No Time To Die » (ou « Mourir peut attendre » en français), l’espion britannique le plus célèbre va venir conclure l’histoire commencée dans « Skfyfall ».

Voici le synopsis rédigé sous la vidéo publiée ce mercredi après-midi sur Youtube : « Alors qu’il s’est retiré pour vivre une vie meilleure en Jamaïque, le repos de James Bond est finalement écourté lorsqu’un vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient le chercher pour lui demander de l’aide afin de libérer un scientifique kidnappé. La mission est cependant beaucoup plus périlleuse que Bond ne le pensait au départ et, sur sa route, il croisera un ennemi doté de technologies particulièrement dangereuses ».

Dans la bande-annonce, on aperçoit l’ennemi du film, caché derrière un masque blanc. James Bond semble avoir été trahi par celle qui occupe encore ses pensées, incarnée par Léa Seydoux. Un nouvel agent 00 fait également son entrée dans la vie de 007, et cette femme semble avoir un bon caractère, à en croire les menaces qu’elle n’hésite pas à faire à Bond dans ces premières images du 25e épisode de la saga.

 
  • La fraude numéro 1 qui touche les seniors est l’arnaque au digipass. Ne l’utilisez jamais pour quelqu’un d’autre !

    Les 10 odieuses arnaques qui ciblent les seniors

    Faux policiers, vrais pirates de l’internet, banquiers véreux, entrepreneurs ou brocanteurs malhonnêtes… Connaître leurs agissements, c’est déjà apprendre à se protéger. Conseils pour ne pas rejoindre la cohorte des victimes.

  • Photo officielle du mariage.

    Mathilde: les secrets de sa robe de princesse

    Le 4 décembre 1999, Mademoiselle d’Udekem d’Acoz épousait Philippe, le futur roi des Belges. Tous les regards étaient braqués sur la tenue de la jeune mariée, dessinée par Edouard Vermeulen. Vingt ans après, le couturier revient sur les événements.

  • Belgaimage

    Olivier de Vitton: «Le cannabis détruit des vies»

    Olivier de Vitton raconte son combat pour surmonter sa dépendance et se libérer des illusions créées par la drogue.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern