Voici la première bande-annonce de «No Time To Die», le dernier James Bond

Voici la première bande-annonce de «No Time To Die», le dernier James Bond
Capture d’écran

Pour la cinquième et dernière fois, Daniel Craig sera l’interprète de James Bond. Dans « No Time To Die » (ou « Mourir peut attendre » en français), l’espion britannique le plus célèbre va venir conclure l’histoire commencée dans « Skfyfall ».

Voici le synopsis rédigé sous la vidéo publiée ce mercredi après-midi sur Youtube : « Alors qu’il s’est retiré pour vivre une vie meilleure en Jamaïque, le repos de James Bond est finalement écourté lorsqu’un vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient le chercher pour lui demander de l’aide afin de libérer un scientifique kidnappé. La mission est cependant beaucoup plus périlleuse que Bond ne le pensait au départ et, sur sa route, il croisera un ennemi doté de technologies particulièrement dangereuses ».

Dans la bande-annonce, on aperçoit l’ennemi du film, caché derrière un masque blanc. James Bond semble avoir été trahi par celle qui occupe encore ses pensées, incarnée par Léa Seydoux. Un nouvel agent 00 fait également son entrée dans la vie de 007, et cette femme semble avoir un bon caractère, à en croire les menaces qu’elle n’hésite pas à faire à Bond dans ces premières images du 25e épisode de la saga.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern