Netflix a dévoilé la date de sortie de la saison 4 de « La Casa de Papel » (vidéo)

Belgaimage
Belgaimage

Bien que la quatrième saison de « La Casa de Papel » ait déjà été annoncée depuis plusieurs mois, aucune date de sortie n’avait été dévoilée. C’est désormais chose faite. En effet, dans une courte vidéo publiée sur son compte Twitter, Netflix a mis fin au suspense en divulguant la date de diffusion de la quatrième saison de la série: le 3 avril 2020.

« Que le chaos commence ». Dans la vidéo, les célèbres braqueurs au masque de Dali et à la tenue rouge apparaissent un à un sur fond noir. On y retrouve les héros de la série : Tokyo, Rio, Monica, Bogota, Oslo, Marseille, Berlin, Raquel, Denver, Palerme et le Professeur. Après un petit temps, le teaser dévoile également le visage de Nairobi, visiblement toujours en vie. En effet, à la fin de la saison 3, la braqueuse avait été touchée par une balle et semblait en très mauvaise posture, alors que son équipe était coincée dans la Banque Nationale d'Espagne, assiégée par les forces de l’ordre.

 
  • Belgaimage

    Les règles de la légitime défense

    De plus en plus de Belges ont une arme à la maison. Mais quand peut-on l’utiliser pour se défendre ? Un point après le drame de Ferrières.

  • Le rover européen ExoMars foulera le sol martien au printemps 2021, comme ici sur cette vue d’artiste.

    2020: objectif Mars!

    Un rover américain et un rover européen décolleront cet été à destination de la Planète Rouge. Leur mission très ambitieuse: trouver des traces de vie extraterrestre.

  • Inutile pour les seniors de se lancer dans des activités pointues
: mieux vaut opter pour une musculation adaptée à son état général.

    Il n’y a pas d’âge pour se muscler

    Une étude britannique a démontré qu’en matière de musculation, il n’était jamais trop tard pour s’y mettre. Même à plus de 70 ans, les résultats sont bien plus rapides qu’on ne le croit ! Les explications d’un spécialiste en médecine sportive.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern